Les moissonneuses-batteuses CX7 & CX8. Souvent imitée, jamais égalée.

 

Capacité exceptionnelle. La gamme CX7 et CX8 sont les machines conventionnelles les plus performantes du monde, avec ses 460 ch sous le capot. Le nouveau batteur à battes alternées, Ultra-Flow™, disponible en option, améliore la performance de battage, ainsi que le flux de récolte, un fonctionnement plus silencieux, une consommation de carburant réduite et jusqu’à 10 % de capacité supplémentaire. La trémie à grain a été élargie à 12 500 litres, et sa vitesse de vidange a été augmentée pour améliorer l’autonomie et la flexibilité de récolte. Les secoueurs à régime variable auto-adaptatifs Opti-Speed™ sont uniques sur le marché. Ils garantissent une séparation adaptée à chaque céréale et offrent 10 % de capacité en plus. Capacité hors normes. Productivité XL.

  

Qualité de récolte supérieure. Les quatre éléments du système de battage New Holland battent chaque épi en douceur tout en préservant la qualité du grain. Les nouvelles commandes de cabine permettent de gérer le séparateur rotatif, l’ouverture de la pré grille et le choix entre broyage et andainage. La combinaison parfaite des systèmes Opti-Clean™ et Opti-Fan™ garantit la propreté du grain et améliore la capacité de nettoyage jusqu’à 20 %. Qualité hors normes. Consistance à toutes épreuves.

 

Coûts opérationnels réduits. La gamme CX est dotée de la technologie de pointe du secteur pour se conformer aux normes de réduction des émissions. L’ensemble de la gamme CX est équipée de la technologie SCR ECOBlue™ pour répondre à la réglementation très sévère sur les émissions 2.0 Phase V en vigueur et préserver les performances extraordinaires auxquelles vous vous attendez de la gamme CX. Associée à l’utilisation du dispositif de chenilles en caoutchouc SmartTrax™ pour réduire le tassement des sols et avec une longue périodicité d’entretien de 600 heures, soyez certain que votre New Holland répondra à tous vos besoins.

 

Plaisir de conduite absolu. La cabine Harvest Suite™ Ultra est conçue pour offrir un environnement de travail confortable et ergonomique. Offrant un volume de 3,7 m³ et une surface vitrée de 6,3 m² soit 7 % de plus que les modèles précédents. Avec plus d’espace et une meilleure visibilité, elle offre davantage de confort et une meilleure précision de conduite. Avec seulement 73 dBA, sa cabine reste la plus silencieuse du marché. L’écran couleur tactile extra large IntelliView™ IV de 26,4 cm peut se positionner à votre convenance, dans le champ de vision idéal. Les éclairages LED procurent un tel niveau de visibilité de nuit que vous pouvez rester productif 24 heures sur 24. Le tout combiné à un nouvel intérieur aux finitions extraordinaires.

 

Les modèles phares CX7 et CX8 sont fabriqués à Zedelgem, en Belgique, où se trouve le « Centre mondial d’Excellence pour l’équipement de récolte New Holland ».