La nouvelle presse BigBaler 1290 Haute Densité, New Holland Agriculture place la productivité et le confort encore un cran plus haut.

 

Avec sa nouvelle presse BigBaler 1290 Haute Densité, New Holland Agriculture place la productivité et le confort encore un cran plus haut, ce qui en fait la presse à balles la plus efficace de son segment. Elle produit des balles jusqu'à 22 % plus denses que les presses à grosses balles classiques, ce qui augmente considérablement l'efficacité du transport et de la manutention des balles.

 

Le nouveau pick-up MaxiSweep™ aide à acheminer les céréales à des débits plus élevés, pour une capacité et une performance accrues. Citons également la transmission exclusive SmartShift™, récompensé par une médaille d’argent à Agritechnica 2019. Elle garantit un démarrage en douceur, ce qui signifie plus de confort pour l'utilisateur et une meilleure protection la transmission du tracteur contre la surcharge. En exclusivité mondiale, le système de nouage double noeuds  LoopMasterTM, breveté, garantit le nouage le plus solide de sa catégorie et protège l'environnement et le fourrage en éliminant les chutes de ficelle. Le concept de timon étroit garantit une excellente visibilité pour l'utilisateur et une grande maniabilité. 

 

Le confort est encore amélioré par une nouvelle interface utilisateur intuitive à grand écran tactile IntelliView IV. Une panoplie de fonctions automatiques, comme la technologie IntelliCruise™ destinée à adapter automatiquement la vitesse du tracteur, ajoute à la productivité et au confort de la presse BigBaler 1290 Haute Densité.