Retour sur une formation utilisateur réussie à Oedelem.

Comme chaque année, New Holland organise peu avant le début de la saison printanière une formation utilisateurs pour les clients qui ont récemment acheté un nouveau tracteur. Nous organisons ces formations spécifiquement pour les clients qui ont acheté un tracteur équipé en termes d’agriculture de précision, d’une transmission Auto Command™ ou d’une transmission Dynamic Command™.

Pendant une demi-journée, les clients sont plongés dans tous les aspects techniques de leur tracteur, qu’il s’agisse de toutes les options offertes par leur GPS ou des moindres détails de leur tracteur. Tous les aspects sont largement abordés car chaque acheteur ne connait pas toujours les moindres boutons ou astuces concernant son tracteur. Après une première partie sur l’aspect théorique, les connaissances accumulées peuvent être ensuite mises en pratique. De ce fait, les clients apprennent à mieux connaitre leur tracteur.

Tout au long de la journée, les tracteurs bleus font des allers-retours et les clients sont accompagnés personnellement en cabine par des collaborateurs de New Holland. Les visages rayonnants indiquent que cette journée est un succès !