COVID-19

Ensemble, nous relevons le défi du COVID-19 et changeons notre routine quotidienne. Mais il y a des gens qui ne peuvent tout simplement pas "s'arrêter" et c’est le cas de nos agriculteurs. Chaque jour, du lever au coucher du soleil, et même après cela, vous travaillez dur pour nous fournir de la nourriture. Quoi qu'il arrive, vous travaillez sans relâche. Merci de continuer à nourrir le monde ! #LetsGetItDone

Formation annuelle des utilisateurs

Comme chaque année, New Holland a organisé une formation utilisateur juste avant le début des travaux de printemps pour les clients qui ont récemment acheté un nouveau tracteur avec une transmission Auto CommandTM ou Dynamic CommandTM. Des sessions sur l'agriculture de précision ont également été organisées. Chaque bouton et application a été discuté pendant la partie théorique, après quoi tout le monde pouvait mettre la théorie en pratique. De cette façon, tout le monde peut utiliser son tracteur de manière optimale !

2020-april Gebruikerstraining 1.jpg
2020-april Gebruikerstraining 3.jpg
2020-april Gebruikerstraining 4.jpg

Visite de la ministre flamande, Hilde Crevits, à l’usine New Holland à Zedelgem.

La ministre flamande de l'Économie, de l'Emploi, de l'Économie sociale et de l'Agriculture, Hilde Crevits, est venue visiter l’usine New Holland Zedelgem en Belgique, vendredi 21 février 2020.

 

La visite de la ministre Crevits a porté sur l'innovation des produits et les « travaux faisables » (werkbaar werk en néerlandais). Le site de Zedelgem est l'un des plus gros employeurs de Flandre occidentale. Le site de Zedelgem emploie environ 2 300 personnes qui développent et construisent des moissonneuses-batteuses, des presses à balles et des ensileuses pour le monde entier.

 

Au cours de la visite de la chaîne de montage de la grande presse à balles (où la production de la nouvelle presse BigBaler HD commence plus tard cette année), la ministre Crevits a eu plusieurs démonstrations de « travaux faisables » dans la pratique. L'un des employés de production a montré comment il est guidé « en direct » à travers un écran lors du vissage. À l'écran, l'employé voit quelle est la prochaine action qu'il doit effectuer. De cette façon, le risque d'erreurs est pratiquement exclu.

Un peu plus loin, un employé porte un exosquelette dans l'exercice de ses fonctions. Un exosquelette est une combinaison extérieure qui soulage les bras et les épaules lors du levage d'objets lourds. Luc Nauwynck, directeur des ressources humaines CNH Benelux, a déclaré : « Nous sommes fortement attachés à la technologie et à l'innovation afin de réduire la charge cognitive de nos employés et d'améliorer l'ergonomie. »

2020-april Crevits (1).jpg
2020-april Crevits (3).jpg
2020-april Crevits 2.jpg

Retour sur image : Agribex 2019

Nous voulions vous remercier d’être venu aussi nombreux nous voir sur le stand New Holland durant Agribex. C’était une semaine riche en émotions où nous avons pu vous rencontrer mais aussi échanger avec les professionnels de l’agriculture. Nous espérons que vous avez passé un bon moment en famille ou entre amis sur notre stand ainsi que profiter des machines présentes. Pour ceux qui n’ont pas pu se rendre sur notre stand New Holland, nous vous avons mis quelques photos. Et on se dit à dans deux ans !

78184317_2505024782880104_3769058029597622272_o.jpg
DSCN7394 (2).jpg
DSCN7395 (2) (1).jpg