Des performances de récolte de haut niveau

 

Afin d’obtenir année après année les meilleurs rendements en escourgeon, il faut notamment avoir la meilleure culture, mais également la meilleure machine de récolte. Cela a une nouvelle fois été prouvé lors de la récolte de plus de 10 ha d’escourgeon hybride sur une parcelle de la famille Van Puymbroeck, à Walhain. Tout cela en recourant à une New Holland CR, équipée des options technologiques les plus récentes et du RTK, afin de récolter jusqu’à 12 tonnes par hectare, avec peu ou pas de bris de grain.

 

A l’honneur:

- La technologie Twin Rotor™ respecte le grain et assure la meilleure qualité, avec seulement 0,1% de bris de grain (contre 1,5% pour les machines conventionnelles).

- Les informations concernant le rendement sont traitées en continu et affichées sur l’écran en cabine. Sur base de cartes de rendement précises, il est ensuite possible de doser par exemple les engrais avec précision.

- Le système de guidage entièrement intégré, compatible avec les signaux de correction RTK les plus précis, garantit une précision allant jusqu’à 2 cm, d’un passage à l’autre, année après année.

- Grâce à la télématique, tous les paramètres de la machine peuvent également être suivis à distance, et même de votre bureau.