Maart 2018

Tirez le meilleur de votre tracteur grâce aux formations utilisateurs

Après le grand succès rencontré lors des années précédentes, New Holland a de nouveau organisé une formation utilisateurs pour tous les nouveaux propriétaires d’un T8, T7(HD) ou T6 AutoCommand. Pas moins de 260 personnes ont participé à la formation utilisateurs, qui s’est tenue début février à l’IPC Schaarsbergen, non loin d’Arnhem, aux Pays-Bas. En Belgique aussi, à Merksplas, des formations utilisateurs ont été organisées fin février. Retrouvez leur atmosphère ici.

But : rentabiliser au mieux son tracteur.

Les tracteurs New Holland sont équipés de nombreuses technologies innovantes. Il est important qu’elles soient utilisées de manière optimale afin de rentabiliser au mieux son tracteur. En plus de l’aspect théorique, cette formation abordait également les choses de manière plus pratique. Pour ce faire, les participants pouvaient rouler avec 9 tracteurs AC équipés de différents outils. L’idéal donc pour mieux apprendre à connaître et utiliser les petites astuces offertes par la transmission et d’autres aspects techniques. Ils ont également pu tester les nombreux avantages de la nouvelle technologie GPS de New Holland pour l'agriculture de précision.

 

 

Maart 2018

Rétrospective d’une participation réussie à Agribex

De nombreux visiteurs, beaucoup d’innovations et d’amusement, c’est en ces termes que l’on peut le mieux résumer notre participation au salon Agribex, début décembre 2017 à Bruxelles. New Holland se montre donc particulièrement satisfait de sa participation !

Sur le stand, les innovations ont bénéficié de beaucoup d’intérêt. Comme par exemple le nouveau T6 Dynamic Command™. Il offre des commandes souples, une faible consommation et rend les travaux de levage plus simples et plus efficaces. Mais nos primeurs ont également bénéficié de beaucoup d’intérêt: notre tracteur au méthane qui propose les mêmes prestations qu’un moteur diesel, tout en réduisant de 30% les frais de fonctionnement et en supprimant presque les émissions de CO2. De son côté, le simulateur de tracteur, une première mondiale développée avec le groupe d’auto-écoles Terra aux Pays-Bas, permet de diminuer le prix des formations pour l’élève, tout en étant davantage adaptée à ses connaissances et son rythme d’apprentissage.

 

L’iPhone X est remporté par …

Hormis un laser game futuriste à succès, un concours Facebook a été organisé sur le stand. Le premier prix, un magnifique iPhone X, est revenu à Mélanie De Cock. Félicitations !

 

New Holland remporte 2 prix.

Mais les prix que nous avons remporté ont également couronné de succès notre participation au salon Agribex. En ce qui concerne les innovations, nous avons remporté un Epi d’Or pour l’innovation pour notre système de programmation automatique et pro-actif pour les moissonneuses (une primeur dans le domaine) de la gamme CR Revelation. Par ailleurs, nous avons remporté le prix du plus beau stand d’Agribex. Le jury a estimé que la conception du stand New Holland, la présentation des modèles, de même que la communication étaient abouties et persuasive.

 

December 2017

De chouettes animations pour les grands et les petits

Même l’animation sur notre stand arborera une touche futuriste. Vous pourrez ainsi participer à un lasergame, qui vous permettra de cibler les étoiles et de remporter de chouettes prix.

LASERGAME : Vous pouvez vous inscrire dès à présent pour ce jeu palpitant!

 

 

Action Facebook

 

 

Vous rêvez du tout dernier iPhone X? Tentez alors votre chance avec notre concours Facebook. Il est très facile de participer: prenez un chouette selfie ou une photo sur notre New Holland stand, like la page New Holland sur Facebook (www.facebook.com/NewHollandNL), postez-la sur Facebook et récoltez un maximum de likes. Et qui sait, vous remporterez peut-être ce très chouette iPhone X

 

Un coin a par ailleurs été spécialement aménagé pour les enfants, afin qu’ils puissent colorier. Bien entendu, les enfants ne repartiront pas les mains vides. Enregistrez votre coloriage et recevrez un gobelet cool New Holland.

Certains jours, un glacier passera sur le stand afin d’offrir une bonne glace à tout le monde.

 

A bientôt à Agribex!

 

Conseil: préparez votre visite sur www.agribex.be.

December 2017

New Holland est prêt pour Agribex!

Vous vous rendez également à Agribex? Pas question de passer à côté du plus grand salon professionnel agricole et horticole de Belgique. L’édition 2017 de cet événement bisannuel se tiendra du 5 au 10 décembre 2017 à Brussels Expo. Vous trouverez New Holland sur le stand 6200 dans le Palais 6! Qu’allez-vous découvrir?

Promotions spéciales et actions sur de nombreux modèles

 

Dans le cadre d’Agribex, New Holland et ses concessionnaires vont vous surprendre avec de nombreuses promotions. C’est ainsi que pour l’achat d’une machine de récolte, vous bénéficierez d’une remise supplémentaire et de conditions de financement sur mesure. De plus, vous aurez l’opportunité de partir en voyage en Italie, et de participer à la Ferrari Experience unique à Milan. Cette action est également valable sur les T7 Heavy Duty.

 

À l’achat d’un nouveau tracteur fruitier T4 VNF, vous pourrez nous accompagner gratuitement pour visiter l’usine de Jesi, en Italie. Cette action est également valable lors de l’achat d’un T5 Electro Command ou T5 utility. Vous serez également gâtés par New Holland lors de l’achat d’un T6 ou d’un T7: vous recevrez en effet un banc de travail ou un cric gratuits, afin de travailler encore plus confortablement. Toutes ces actions sont valables à Agribex et chez votre concessionnaire, jusqu’au 31 décembre 2017.

 

Une primeur pour le Benelux et une primeur mondiale!

 

 

Sur notre stand, vous découvrirez non seulement des actions, mais aussi nos innovations pour l’agriculture de demain. En primeur pour le Benelux, nous présenterons notre tracteur au méthane fonctionnant au biométhane ou CNG (gaz naturel comprimé), annonciateur d’entreprises agricoles durables et énergétiquement autonomes. Le tracteur au méthane fournit les mêmes performances qu’un tracteur diesel, mais avec des coûts de fonctionnement 30% moins élevés. De plus, en utilisant du biométhane, il n’entraînera pratiquement pas d’émissions de CO2.

 

 

En primeur mondiale sera présenté sur notre stand le simulateur de conduite de tracteur que nous avons développé aux Pays-Bas en collaboration avec le groupe Terra, spécialiste des formations de conduite. Cette évolution unique dans le monde des formations de conduite permettra de remplacer une grande partie des cours pratiques. Ce qui rendra l’apprentissage de la conduite à la fois meilleur marché pour l’élève et aussi mieux harmonisé à ses aptitudes et à son rythme. Dans la cabine montée sur une plateforme mobile, il aura la sensation d’être ‘vraiment’ assis dans un tracteur. Toutes les situations dans la pratique seront reproduites de façon très réaliste.

Oktober 2017

Sur la bonne voie avec le Locotractor de New Holland

Dernièrement, un nouveau New Holland locotractor a été livré chez la société BVBA De Witte – Vandecaveye à Wingene.
Découvrez leur première expérience dans l’article ci-dessous.

Les entreprises veulent de plus en plus gérer en main propre et à 100% les projets. C’est en partant de cette vision que New Holland a développé, en collaboration avec CML Industries, un Locotractor en tant qu’alternative intéressante pour une locomotive. Le tracteur New Holland T7.175 AutoCommand doté d’un équipement rail-route se comporte comme une véritable locomotive 4x4 qui permet de tracter jusqu’à 600 tonnes, et qui est de plus homologué pour les déplacements sur la voie publique.

 

•          Polyvalence d’utilisation

•          Homologation rail & route

•          Permet d’optimaliser l’organisation des chantiers

•          Alternative financièrement intéressante pour la locomotive

•          Transmission à variation continue AutoCommand

•          Technologie éprouvée pour davantage de rendement

 

Une alternative meilleur marché et plus flexible par rapport à la locomotive

En plus du rapide retour sur investissement et de la consommation plus faible de carburant, le Locotractor se distingue principalement en ce qui concerne la flexibilité. Les entreprises ne sont en effet plus dépendantes de sous-traitants afin de mobiliser leurs wagons, ce qui permet de réduire le coût global du projet.

 

Une traction maximale et un contrôle parfait

La transmission à variation continue AutoCommand réputée de New Holland maximalise la puissance de traction de 100 m/h à 20 km/h sur les voies. Les opérateurs gardent tout sous contrôle grâce à l’écran IntelliView IV du T7. Les freins des wagons et la gestion générale de l’ensemble sont aussi contrôlés depuis la cabine.

 

Des options multifonctionnelles

Chaque roue de traction est précédée par une conduite d’air chaud qui permet d’éliminer la glace, la neige et l’eau sur la voie. Grâce au recours à des essieux coulissants, le positionnement des roues du tracteur peut être adapté rapidement et facilement.

 

La sécurité et un confort maximal

Le Locotractor est doté de tous les équipements de sécurité préconisés (freinage d’urgence, etc…). Comme le Locotractor est catalogué comme un train de service, les utilisateurs peuvent déjà valoriser sa polyvalence après une journée de formation supplémentaire. La cabine Horizon offre une visibilité panoramique et un niveau de bruit inférieur à 69 dBA.

 

L’expérience des utilisateurs

Dil y a 4 ans, l’entreprise Socogetra avait déjà transformé un tracteur New Holland T7.170 en locotractor. L’expérience après plus de 5.400 heures d’utilisation est particulièrement positive. L’utilisation de ce locotractor se traduit par davantage d’autonomie et des gains de temps dans l’organisation des chantiers sur le rail, tout en diminuant les immobilisations pour la maintenance. De plus, le locotractor facilite le travail du chauffeur, grâce à la cabine confortable. Une excellente visibilité à l’avant et à l’arrière augmentent la sécurité. La machine répond à toutes les préconisations et est utilisable dans toutes les conditions.

 

"Le Locotractor nous permet de travailler de façon indépendante et nous ne devons pas nous inquiéter de la disponibilité de la machine. Nous avons gagné pas mal de temps en ce qui concerne l’organisation et la flexibilité d’utilisation.”

Sébastien Calay, responsable de chantier chez Socogetra

 

 “Le Locotractor nous permet non seulement de déterminer notre propre rythme de travail, mais également de nous distinguer lors des appels d’offre, grâce à notre système original. Pour nous, l’utilisation de ce Locotractor est plus large que la simple solution de traction. En hiver, nous allons par exemple utiliser le Locotractor pour les opérations de déneigement sur le rail.”

Bert De Witte de la BVBA De Witte – Vandecaveye à Wingene

Oktober 2017

Des salons actifs

Pour New Holland, les salons professionnels sont un moment important afin de rencontrer les clients, d’écouter leurs attentes et de répondre à leurs questions. Et bien entendu également pour présenter les nouveautés dans une chouette ambiance, sans oublier les actions et les animations.

Au cours des derniers mois, New Holland a donc participé à plusieurs salons et événements destinés aux agriculteurs et horticulteurs professionnels à travers le Benelux. Vous étiez peut-être également présents?

 

Libramont, Biddinghuizen et Oudenaarde

Fin juillet, la foire de Libramont a de nouveau été couronnée de succès. Nos collaborateurs et les visiteurs étaient unanimes: l’ambiance était au rendez-vous! Lors de GroenTechniek Holland à Biddinghuizen nous avons notamment présenté notre gamme complète de tracteurs compacts, mais également nos machines de construction compactes. Nous étions particulièrement satisfaits de l’intérêt porté à cette offre complète! Lors des Journées de la mécanisation à Oudenaarde, fin septembre, le succès était également au rendez-vous. Le point d’orgue était le tracteur Fiatagri équipé d’un système RTK et qui représentait un bel exemple de ce que l’agriculture de précision peut apporter.

 

Save the date

 

Du 5 au 10 décembre 2017, le salon bisannuel Agribex est de nouveau organisé.

 

 

Ce salon agricole international est devenu un événement unique où les agriculteurs, les entrepreneurs et le grand public se rencontrent. Notez donc ces dates dans votre agenda et venez nous rendre visite sur le stand 6200.

Juillet 2017

En visite chez New Holland à Basildon, une impression.

En fin d’année dernière, les acheteurs d’un tracteur des gammes T6 ou T7 se voyaient offrir un voyage à l’usine où ces tracteurs sont construits. Les participants viennent de revenir de ce voyage assez impressionnant.

 

Pour les nouveaux propriétaires d’un T6 Tier 4A, T7 Tier 4B ou T7 Heavy Duty, nous avions concocté un programme très varié. C’est ainsi que nous avons visité la ville branchée de Londres et que nous avons également découvert l’usine New Holland de Basildon. Les participants étaient impressionnés par le processus de production qui permet de fabriquer leur modèle de tracteur suivant les standards les plus élevés. 

Juillet 2017

Nous sommes également fans du Club de Bruges

La journée annuelle des fans du club de football du Club de Bruges s’est tenue le dimanche 16 juillet dernier. Depuis cette année, New Holland est partenaire officiel de ce club de football qui appartient au top belge et avec lequel nous avons la couleur bleue en commun. Et nous n’avons pas raté l’occasion pour faire parler de nous. Nous avons en effet charmé les supporters grâce à un chouette concours !

 

Concours photos sur facebook

Lors de cette journée, les fans avaient l’opportunité de se faire photographier à côté de notre tracteur et de partager ensuite leur photo sur notre page facebook. Celui qui compte le plus de likes pour sa photo d’ici le 31 juillet gagnera une enceinte bluetooth ou un maillot ‘limited edition’ dédicacé par le Soulier d’Or José Izquierdo. 

 

Regardez les photos ici et likez-les jusqu’au 31 juillet !

Juillet 2017

Nos presses à balles en action lors de la démo fourrages organisée au Coq

Le 10 juin dernier, la commune du Coq accueillait la démo fourrages de New Holland. Le soleil était de la partie, et les conditions étaient donc idéales pour récolter l’herbe d’une parcelle d’essai! Avec plus de 200 personnes présentes, et qui étaient de plus très intéressées par les presses à balles de New Holland, on peut parler d’un véritable succès. 

 

Trois étoiles au champ

Le spécialiste belge des machines de récolte présentait trois presses à balles en action: la Roll Belt 180 qui permet de presser des balles rondes d’un diamètre maximal de 180 cm, la Round Baler 125 Combi, un modèle à chambre fixe qui réalise des balles de 125 cm de diamètre et la toute nouvelle presse à grands ballots BigBaler Plus qui est dotée d’un canal de pressage plus long de 80 cm afin de presser des balles encore plus denses. Tous les atouts de ces différents modèles ont été présentés en détails. Et bien entendu, ces presses ont également été présentées au travail. Les personnes présentes sont rentrées bien informées et surtout particulièrement enthousiastes à propos de ces modèles.

 

Vous n’étiez pas présent mais vous voulez également découvrir les atouts de ces presses?

Regardez la vidéo ici

Mai 2017

Apprendre aux clients à tirer le maximum de leur tracteur lors des formations utilisateurs au Coq

Il est incroyable de voir le nombre de nouvelles technologies qui sont reprises sur un tracteur New Holland! Il est important que les clients et chauffeurs utilisent ces fonctions intelligentes de manière optimale afin de travailler le plus efficacement possible. C’est pourquoi New Holland a organisé une formation utilisateurs au Coq pour tous les clients belges qui ont acheté dernièrement un nouveau T6, T7, T7 HD, T8 ou un système GPS pour l’agriculture de précision. Ces formations ciblées comportaient une partie théorique et une partie pratique. Près de 250 clients et chauffeurs ont participé à cette formation.

 

La nouvelle technologie en théorie et dans les champs

La formation utilisateurs au Coq a débuté par des formations théoriques à propos de GPS et de la transmission AutoCommand. Ensuite, des démonstrations au champ ont permis de montrer précisément comment tout fonctionne. De nombreux clients ont découvert des fonctions qu’ils ne connaissaient pas encore sur leur tracteur. Les participants étaient unanimes : ils ont appris beaucoup de choses au cours de cette journée réussie!

Février 2017

Nouveaux tracteurs T6 pour le centre 'Hooibeekhoeve', dans la province d'Anvers

Située à Geel, la 'Hooibeekhoeve' est un centre d'information théorique et pratique dédié à l'élevage de vaches laitières, à la culture des plantes fourragères et au développement rural dans la province d'Anvers. Pour ses travaux pratiques et ses études agricoles, le centre avait besoin de nouveaux tracteurs. La province a ainsi acquis deux tracteurs New Holland auprès du concessionnaire Luyckx (Brecht).

 

Ces modèles T6.140 et T6.175 sont dotés de technologies innovantes, parmi lesquelles une transmission variable AutoCommand et un système GPS/RTK précis. Les tracteurs, utilisés pour réaliser des études sur les plantes fourragères et l'agriculture de précision, devront notamment optimiser les travaux traditionnels dans les champs. Le but final étant de traduire les résultats obtenus en termes d'efficience du travail et de gestion des coûts. Le centre Hooibeekhoeve recherche en effet constamment des techniques favorables aux agriculteurs et à l'environnement.

Février 2017

Une formation pour apprendre à exploiter tout le potentiel de son tracteur aux Pays-Bas

Comme chaque année, New Holland vient d’organiser une formation destinée à tous ses clients qui, au cours de ces dernières années, ont fait l’acquisition d’un T6, T7, T7 HD, T8 ou système GPS New Holland. 350 personnes s’étaient inscrites à la dernière formationen date, organisée à Schaarsbergen (P-B).

 

Cette formation alternait des sessions théoriques et des sessions pratiques sur le terrain. Pour les clients, ce fut l’occasion d’apprendre toutes les ficelles de l’AutoCommand et du GPS, et de découvrir les fonctionnalités de chaque bouton. Bref, comment exploiter parfaitement toutes les opportunités d’un tracteur.

 

Dans notre prochaine lettre d’information, vous découvrirez comment s’est déroulée la formation clients en Belgique.

Février 2017

Le présentateur télé Marcel Vanthilt teste du matériel agricole avec New Holland

Quelle est la résistance du bois le plus résistant? C’est la question que s’est posée le présentateur de télévision flamand Marcel Vantilt dans l’émission ‘Wonen’, diffusée sur la chaine ‘Eén’.

Le bois est un matériau de construction très prisé, et le bois le plus résistant du monde nous vient d’Afrique. Il s’appelle l’azobé, et il est si dur et si lourd qu’il coule dès qu’il est immergé.

 

Marcel a d’abord mobilisé des chevaux de trait brabançons pour voir s’ils étaient capables de briser une poutre d’azobé. Devant leur échec, il s’est mis au volant l’un de plus puissant tracteur de la gamme de New Holland: le T8. Ce tracteur a-t-il eu suffisamment de force pour casser cette poutre?

Février 2017

Merci à tous ceux qui nous ont rendu visite au salon Agriflanders.

New Holland est heureux d’avoir été présent au salon Agriflanders. Le plus grand salon flamand de l’agriculture et de l’horticulture s’est déroulé à la mi-janvier à Gand.

Notre première participation à ce salon peut être qualifiée de succès, et même de succès retentissant. Les innovations exposées sur notre stand ont suscité un vif intérêt! L’équipe de New Holland a fait de son mieux pour fournir toutes les informations demandées par les personnes intéressées.

 

L’ambiance était elle aussi au beau fixe, grâce notamment à nos animations. Nous avons ravi de nombreux participants en leur remettant des prix ludiques issus des nombreux prix que nous avions mis en jeu. Encore toutes nos félicitations aux vainqueurs! 

Janvier 2017

Saint-Nicolas échange temporairement son cheval pour une moissonneuse.

Comme chaque année, Saint-Nicolas et ses Pères fouettards sont venus apporter de chouettes petits cadeaux aux nombreux enfants sages des collaborateurs de CNH Industrial Belgium à Zedelgem.

L’usine devient un paradis pour les enfants
Le samedi 3 décembre, Saint-Nicolas a été conduit au restaurant d’entreprise avec une moissonneuse New Holland CR. Les Pères fouettards y avaient préparé 816 petits cadeaux, ainsi que de nombreuses friandises pour tous ces enfants. Chaque année, l’usine où sont produites les moissonneuses, presses à ballots et ensileuses est transformée pour une journée en un véritable paradis pour les enfants avec des jeux, des châteaux gonflables, un coin bricolage et construction…

 

Une chouette tradition depuis 50 ans
“La Saint-Nicolas est déjà organisée chaque année depuis plus de 50 ans et c’est une tradition à laquelle nous tenons,” souligne Werner Ballieu, le manager de l’usine. “Pour les enfants de nos collaborateurs, c’est de plus une opportunité de visiter l’endroit où maman ou papa travaillent. La conversation avec le Saint, les petits cadeaux et les friandises en font un événement inoubliable et un moment attendu avec impatience chaque année. Pour les adultes, il est par ailleurs chouette d’apprendre à connaître d’un peu plus près les membres de la famille des collègues.”

Janvier 2017

Commencez bien 2017 chez New Holland lors d’Agriflanders !

Vous voulez commencer l’année le mieux possible avec nous ? Vous retrouverez New Holland du 12 au 15 janvier au salon agricole Agriflanders à Flanders Expo à Gand. Nous y présenterons nos nouvelles solutions pour votre secteur et nous vous étonnerons avec de chouettes animations.

Rencontrez New Holland sur le stand 2110 !

 

Agriflanders est le plus grand salon agricole et horticole flamand. Lors de cet événement, toutes les facettes de l’élevage et de la mécanisation au niveau de l’exploitation sont présentées. La 10e édition se tiendra du 12 au 15 janvier 2017, chaque jour de 10 à 19 heures à Flanders Expo, à Gand.

Voulez-vous découvrir de plus près les atouts des machines agricoles New Holland les plus récentes ? Vous retrouverez sur notre stand le tracteur au méthane, ainsi que de nombreuses actions. N’hésitez pas à demander davantage d’informations et de conseils aux collaborateurs sur notre stand et renseignez-vous également à propos de nos conditions de financement intéressantes.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans une chouette ambiance. Participez également à notre jeu de frisbee. Le plaisir est garanti et vous aurez la chance de remporter de beaux prix. En début d’année, notre réserve de prix est en effet à nouveau bien remplie. Nous nous réjouissons déjà de vous y rencontrer.

Au plaisir de vous rencontrer à Agriflanders !

Octobre 2016

Nouveau chez votre concessionnaire !

D’un manteau rembourré à une casquette, d’une clé usb en forme de tracteur à un modèle réduit en édition limitée du T8, vous trouverez tous ces articles chez votre agent. La collection vient d’être complétée par deux superbes modèles de draps de lit.

Pour vous faire plaisir ou pour offrir.
Pour vous faire plaisir ou idéal comme cadeau pour un anniversaire, la Saint-Nicolas ou la Noël,…

 

Passez de douces nuits grâce aux draps de lit New Holland 
Les nouveaux draps de lit New Holland sont disponibles en deux superbes motifs: Stars et Sunset. Fabriqué en coton confortable afin de passer de douces nuits. (satin)

Dimensions: 140 x 200 CM + 60 x 60 CM (pour un lit 1 personne, avec 1 taie d’oreiller).

Octobre 2016

L’entreprise agricole Van der Woerd de Zoelen remporte l’Agrafiek Award 2016 et peut rouler gratuitement avec un T7 pendant un an

Lors d’ATH, l’Agrafiek Award a également été remis à l’entreprise de travaux agricoles Van der Woerd de Zoelen dans la catégorie Entreprise agricole. D’après le jury, l’entreprise Van der Woerd est devenu un partenaire de confiance pour toutes sortes de travaux agricoles. Cette entreprise pourra utiliser pendant un an un tout nouveau T7 de New Holland.

Octobre 2016

Remise de l’iPhone 6 lors d’ATH

Marco In T Hout s’est vu remettre son iPhone 6 par notre sales zone manager Hiels. Marco a remporté le concours Facebook lors d’ATH. Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir avec son cadeau !

Octobre 2016

Action ATH 2016 réussie: "New Holland rocks!”

Celui qui était présent peut le confirmer: l’ambiance était excellente sur le stand de New Holland lors de l’AgroTechniekHolland à Biddinghuizen. Le beau temps était de la partie, ce qui a certainement facilité les choses. Mais les nouveautés ont aussi attiré beaucoup de monde sur notre stand : les nouveaux T5 et T6 Tier 4B de même que la nouvelle BigBaler Plus étaient visibles pour la première fois aux Pays-Bas. Plusieurs clients sont véritablement tombés sous le charme et ont entretemps déjà commandé leur machine.

New Holland a agréablement surpris ses visiteurs avec de chouettes animations. Il fallait faire la file pour le Photobooth où il était possible de se faire prendre en photo dans un style rock typique. Les photos ont été très partagées avec les amis sur Facebook. Grâce à pas moins de 571 likes, c’est Marco In T Hout qui a remporté l’iPhone 6. Toutes nos félicitations !

Ceux qui voulaient pouvaient également entamer une partie de frisbee. De nombreux visiteurs ont relevé ce défi estival et plusieurs personnes ont réussi à lancer le frisbee dans la plus petite ouverture, remportant ainsi un superbe haut-parleur Bluetooth.

C’était un salon particulièrement sympathique et réussi.
Nous espérons pouvoir vous y rencontrer lors de la prochaine édition !