Le roadshow Dynamic Command™ a accueilli plus de 6.000 visiteurs et comptabilisé plus de 2.000 essais.

 

Un roadshow couronné de succès pour présenter la nouvelle transmission Dynamic Command™ super économique

Du mois de juin au mois de septembre, New Holland a présenté le nouveau T6 Dynamic Command™ à ses clients du Benelux. Le roadshow a accueilli plus de 6.000 visiteurs et comptabilisé plus de 2.000 essais.

 

Le T6 Dynamic Command™ est un tracteur multifonctionnel qui est équipé d’une nouvelle transmission semi-powershift à 8 rapports. Cette nouvelle transmission est particulièrement adaptée à chaque parc de machines, que ce soit pour les grandes cultures, les exploitations laitières ou d’élevage, les entrepreneurs ou encore les activités de fenaison et d’ensilage.

 

Un passage des vitesses souple et particulièrement efficace

La transmission Dynamic Command™ améliore indéniablement les prestations. Cette transmission demande en effet moins de puissance, ce qui permet de maintenir un rythme de travail plus élevé tout en diminuant la consommation de carburant. Cette transmission semi powershift à 8 rapports et 3 groupes est dotée d’un concept à double embrayage qui permet de passer les vitesses de manière particulièrement souple.

 

La transmission la plus économique

Cette transmission efficace est couplée au moteur NEF de 4.5 litres avec ECOBlue™ Hi-eSCR, ce qui permet d’obtenir une consommation de carburant de seulement 258 g/kWh et de 23 g/kWh d’AdBlue, comme cela a été mesuré dans le test DLG PowerMix 1.0 : il s’agit également de la consommation de carburant la plus faible mesurée sur un tracteur agricole doté d’un moteur 4 cylindres dans ce segment. Ce test souligne par ailleurs également l’efficacité de la transmission T6 Dynamic Command™: pas moins de 93% de la puissance moteur est en effet disponible à la prise de force.

  

Cette transmission particulièrement économe et dotée d’un double embrayage est à présent également disponible sur le modèle 6 cylindres T6.180. 

 

Vous voulez en savoir davantage ? Cliquez ici !